NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE EN DÉVELOPPEMENT. SI VOUS ÉPROUVEZ DES DIFFICULTÉS, CONTACTEZ-NOUS AU 819-358-0555. MERCI

Conditions d'utilisation

En utilisant erabliereauxpetitsplaisirs.ca, vous reconnaissez avoir lu attentivement et compris les conditions d’utilisation.


COMMANDES EN LIGNE

Délais

Notre équipe traite votre commande en ligne dans un délai de 24/48 heures ouvrables.

Les colis destinés au Québec sont livrés par Poste Canada via colis accéléré ou par un transporteur (Purolator, Dicom, Canpar), dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Nous ne pouvons cependant être tenus responsables des délais de livraison excédentaires occasionnés par le transporteur.

Les envois de colis avec produits périssables sont effectuées les lundi-mardi de chaque semaine afin d'éviter l'entreposage du colis durant la fin de semaine. 

Articles endommagés

Nous emballons votre commande avec soin pour que vos achats arrivent à destination dans un état impeccable. Si vous recevez un article endommagé, veuillez nous envoyer un courriel et une photo à ventes@erabliereauxpetitsplaisirs.ca dans les 5 jours ouvrables suivants la réception du colis. Aux Petits Plaisirs s’engage à rembourser la valeur de l’article endommagé ou à effectuer un nouvel envoi. La décision de rembourser ou d’envoyer de nouveau les produits est à la discrétion de Aux Petits Plaisirs.

Aux Petits Plaisirs n’est pas responsable de la manutention de votre colis par le transporteur ni en mesure de contrôler la température lors du transport. Si le colis a été endommagé par le transporteur ou si les produits ont été endommagés par le froid ou la chaleur lors du transport, Aux Petits Plaisirs s’engage à effectuer une demande de remboursement au nom du client auprès du transporteur. Si une entente est conclue, Aux Petits Plaisirs procédera au remboursement ou à un nouvel envoi.

Erreur de saisie de l’adresse par le client

Il est de la responsabilité du client de saisir une adresse de livraison valide. Si une erreur se glisse dans l’adresse saisie, les frais supplémentaires pour colis retourné seront à la charge du client.

Cueillette sur place

Le service de cueillette est disponible selon nos heures d’ouverture indiquées dans la page CONTACT. Lors du traitement de votre commande, sélectionnez l’option cueillette sur place.

Frais de port

Les frais de port couvrent les frais de préparation, d’emballage et l’affranchissement du colis. Une commande ne peut être divisée pour être envoyée à des adresses multiples. Chaque transaction est destinée à une adresse d’expédition unique. Seules les adresses de livraison au Québec sont admissibles aux promotions offrant la livraison gratuite.

Annulation ou modification d’une commande

Pour annuler ou modifier une commande en cours, veuillez nous envoyer un courriel à ventes@erabliereauxpetitsplaisirs.ca. Si le colis n’est pas expédié, la commande pourra modifiée. Si votre commande a déjà été expédiée, il sera impossible d’obtenir un remboursement pour les produits expédiés.

Disponibilité des articles

Aux Petits Plaisirs ne garantit pas la disponibilité des produits offerts sur le site erabliereauxpetitsplaisirs.ca. Aux Petits Plaisirs ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage subit en raison d’une rupture de stock.